Quels sont les meilleurs aéroports au monde ? 

Le site d’aide aux voyageurs AirHelp a sorti son classement 2019 des meilleurs aéroports au monde, selon des critères de ponctualité, service et qualité des boutiques et de la restauration. Mais quels sont les meilleurs aéroports au monde ? 

meilleur aéroport monde

En tant qu'expert mondial en droit des passagers aériens, AirHelp connait l'influence qu'un aéroport mal organisé peut avoir sur votre voyage. C'est la raison pour laquelle le classement AirHelp Score évalue les aéroports du monde entier en fonction de l'expérience des passagers. Nous sommes là pour vous aider en cas de pépin, mais également pour vous permettre de planifier au mieux votre voyage et éviter les mauvaises surprises.

Quels sont les meilleurs aéroports au monde ? 

Les aéroports de Hamad de Doha (Qatar), de Haneda à Tokyo (Japon) et d’Athènes (Grèce) sont élus meilleurs aéroports au monde. 

Les aéroports de Roissy Charles de Gaulle et Orly arrivent respectivement à la 121eet 126esur 132 aéroports pris en compte ! Une note sévère attribuée en partie à un mauvais score sur la ponctualité des vols. L’aéroport de Toulouse est le premier français et ne pointe qu’à la 89eplace. 

Les derniers aéroports du classement sont ceux d’Eindhover, du Koweit et de Lisbonne-Portela.  

Découvrez le classement dans son intégralité sur le site d’AirHelp